Inscriptions

L’ALSH du CAP est ouvert tous les mercredis des périodes scolaires et du lundi au vendredi pendant les vacances.

 

Pour toute inscription, le dossier doit être constitué pour chaque enfant.

Il est valable pour toute l’année scolaire qui suit (sauf renouvellement assurance selon le type de contrat souscrit, et le QF remis à jour en février)

Ce dossier comprend :

  • la fiche sanitaire de liaison (téléchargeable ci-dessous)
  • une photocopie du carnet de vaccinations à jour,
  • votre numéro d’allocataire ainsi qu’une attestation de la CAF ou de la MSA sur laquelle figure votre quotient familial (sans ce justificatif, le plein tarif sera appliqué),
  • une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant les activités extra-scolaires et périscolaires
  • le règlement intérieur signé par le parent (téléchargeable ci-dessous)
  • pour ceux qui ne l’ont pas encore réglée, pensez à prévoir le renouvellement de l’adhésion (familiale et annuelle) qui est de 10€
 
Nous vous rappelons que le règlement de la période doit se faire à l’inscription, et que le dossier de l’enfant doit être complet.
Certains éléments de dossier que nous vous demandons nous sont imposés par la réglementation, et tous nous sont indispensables.
En cas de dossier incomplet et/ou en l’absence de règlement, l’inscription sera refusée. Vous devrez alors reprendre RDV.
 
 

Pour télécharger les documents, cliquez ci dessous :

Fiche sanitaire de liaison

Règlement Intérieur

Feuille d’inscription des mercredis de janvier et février 2022

Fiche d’inscription Vacances de Noël 2021

 

 

  • Au vu des protocoles sanitaires, nous limitons l’accès des locaux aux familles et nous faisons au maximum les inscriptions par mail. Toutefois, si vous le souhaitez, nous pourrons convenir d’un rendez-vous.
  • Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou courrier.

 

 

 

 

Aller au contenu principal