«

»

Jan 11

Permanences d’inscriptions pour les vacances de février et les mercredis de mars/avril

a-noter
Vous trouverez ci-dessous les dates d’inscriptions pour les vacances de février ainsi que les mercredis de mars et avril.
Les inscriptions auront lieu sur 4 journées de permanences :

 mercredi 18/01 de 14h à 18h uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/3axn9qbt3t4gar3g

 mercredi 25/01 de 14h à 18huniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/tpvihiq8n8i4chbm
 
– mercredi 1/02 de 14h à 18h uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/kktgdstu84z3aqic
– mercredi 8/02 de 14h à 18h uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/ih8pfibnk6krayta

ATTENTION :

Pour toute inscription, le dossier 2016-2017 doit être constitué pour chaque enfant.

Il sera valable pour toute l’année scolaire qui suit (sauf renouvellement assurance selon le type de contrat souscrit, et le QF remis à jour en février)

Ce dossier comprend :

  • la fiche sanitaire de liaison 2016-2017 (téléchargeable dans l’onglet « inscriptions »)
  • une photocopie du carnet de vaccinations à jour,
  • votre numéro d’allocataire ainsi qu’une attestation de la CAF ou de la MSA sur laquelle figure votre quotient familial (sans ce justificatif, le plein tarif sera appliqué),
  • une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant la période 2016/2017
  • le règlement intérieur 2016-2017 signé par le parent  (téléchargeable dans l’onglet « inscriptions »)
  • pour ceux qui ne l’ont pas encore réglée, pensez à prévoir le renouvellement de l’adhésion (familiale et annuelle) qui est de 10€
  • Vous trouverez également dans l’onglet « inscriptions », les fiches d’inscription des vacances de février ainsi que des mercredis de mars/avril. Nous vous remercions par avance de remplir une fiche par enfant.
Nous vous rappelons que le règlement de la période doit se faire à l’inscription, et que le dossier de l’enfant doit être complet. Cependant, les familles qui ont déjà fait le dossier pour cet été ou pour les périodes des mercredis septembre à décembre ou des vacances de la Toussaint et de décembre n’ont pas besoin de refaire le dossier complet. Nous vous demanderons juste l’attestation d’assurance couvrant l’année scolaire ainsi que votre nouveau QF.
Certains éléments de dossier que nous vous demandons nous sont imposés par la réglementation, et tous nous sont indispensables.
En cas de dossier incomplet et/ou en l’absence de règlement, l’inscription sera refusée. Vous devrez alors reprendre RDV.
Aller au contenu principal