«

»

Mai 18

Permanences d’inscription été

Vous trouverez ci-dessous les dates d’inscription pour les vacances d’été 2017.
Les inscriptions auront lieu sur 4 journées de permanences :

 mercredi 24 mai de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/xags8eet4s628fvk

 

 mercredi 14 juin de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/8ev2pr8qi9cmd95s

– vendredi 16 juin de 9h30 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant :http://doodle.com/poll/es9mh5x73uty5qvq

– samedi 17 juin de 10h00 à 16h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/wek8kkzt7vzwshqq

Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser le formulaire de pré-inscription via le lien ci-dessous:https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd0_ZAlcUO7KCHW-FhJcCrKc_yjh1E5s0c6goTO1lbXPfU9Og/viewform?usp=sf_link

Votre pré-inscription vous permet de réserver les jours et créneaux dont vous avez besoin sans attendre, l’inscription sera définitive après paiement sur place lors des jours d’inscriptions .

ATTENTION :Pour toute inscription pour l’été, le dossier 2017-2018 doit être constitué pour chaque enfant.

Il sera valable pour toute l’année scolaire qui suit (sauf renouvellement assurance selon le type de contrat souscrit, et le QF remis à jour en février)

Ce dossier comprend :

  • la fiche sanitaire de liaison 2017-2018 (dans l’onglet « inscription »)
  • une photocopie du carnet de vaccinations à jour,
  • votre numéro d’allocataire ainsi qu’une attestation de la CAF ou de la MSA sur laquelle figure votre quotient familial (sans ce justificatif, le plein tarif sera appliqué),
  • une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant la période estivale
  • le règlement intérieur 2017-2018 signé par le parent  (dans l’onglet « inscription »)
  • pour ceux qui ne l’ont pas encore réglée, pensez à prévoir le renouvellement de l’adhésion (familiale et annuelle) qui est de 10€

Vous trouverez également dans l’onglet « inscription » les fiches d’inscription de juillet et d’août. Nous vous remercions par avance de remplir une fiche par enfant.

Nous vous rappelons que le règlement de la période doit se faire à l’inscription, et que le dossier de l’enfant doit être complet.

Certains éléments de dossier que nous vous demandons nous sont imposés par la réglementation, et tous nous sont indispensables.
En cas de dossier incomplet et/ou en l’absence de règlement, l’inscription sera refusée. Vous devrez alors reprendre RDV.
 
Merci de votre compréhension.

Aller au contenu principal