«

»

Juil 10

Permanences inscriptions mercredis septembre/octobre

Chers parents,
 
Vous trouverez ci-dessous les dates des permanences d’inscriptions pour les mercredis de septembre et d’octobre 2017.
Les inscriptions auront lieu sur 4 journées de permanences :
 
mercredi 12 juillet de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/wimzxqgc9rmmyxx5
 
mercredi 23 août de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/w3s5geh6xn372s6v
 
– vendredi 25 août de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/u3nng8v9g8gqyrgx
 
– vendredi 1er septembre de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : http://doodle.com/poll/2gxmst7tmb4cxrcs
 
Afin de pré-inscrire votre enfant, nous avons mis en place un formulaire de pré-inscription. Votre pré-inscription vous permet de réserver les jours et créneaux dont vous avez besoin sans attendre, l’inscription sera définitive après paiement sur place lors des jours d’inscriptions .
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire:
 
Si des dates pré-réservées ne sont plus disponibles, un mail vous sera envoyé pour vous en informer.
Votre pré-inscription est valable jusqu’au dernier jour des inscriptions ( le 1er septembre 2017) Après le 1er septembre, les enfants seront admis en fonction des places disponibles.
ATTENTION :
Pour toute inscription pour la rentrée, le dossier 2017-2018 doit être constitué pour chaque enfant. Excepté pour les enfants qui auront fréquenté le centre de loisirs durant l’été.
Il sera valable pour toute l’année scolaire qui suit (sauf renouvellement assurance selon le type de contrat souscrit, et le QF remis à jour en février)
Ce dossier comprend :
  • la fiche sanitaire de liaison 2017-2018 (téléchargeable dans l’onglet inscription)
  • une photocopie du carnet de vaccinations à jour,
  • votre numéro d’allocataire ainsi qu’une attestation de la CAF ou de la MSA sur laquelle figure votre quotient familial (sans ce justificatif, le plein tarif sera appliqué),
  • une attestation d’assurance responsabilité civile
  • le règlement intérieur 2017-2018 signé par le parent (téléchargeable dans l’onglet inscription)
  • pour ceux qui ne l’ont pas encore réglée, pensez à prévoir le renouvellement de l’adhésion (familiale et annuelle) qui est de 10€
Vous trouverez également en pièce jointe la fiche d’inscription des mercredis de septembre et octobre. Nous vous remercions par avance de remplir une fiche par enfant.
Nous vous rappelons que le règlement de la période doit se faire à l’inscription, et que le dossier de l’enfant doit être complet. Certains éléments de dossier que nous vous demandons nous sont imposés par la réglementation, et tous nous sont indispensables. En cas de dossier incomplet et/ou en l’absence de règlement, l’inscription sera refusée. Vous devrez alors reprendre RDV.
Merci de votre compréhension.
Aller au contenu principal