«

»

Jan 16

permanences d’inscriptions pour les vacances de Février et les mercredis de mars et avril 2018.

Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous les dates des permanences d’inscriptions pour les vacances de Février et les mercredis de mars et avril 2018.

 
 
Les inscriptions auront lieu sur 3 journées de permanences :

 mercredi 17 janvier de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : https://doodle.com/poll/6bqtthuat8aigxka

 

 mercredi 24 janvier de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : https://doodle.com/poll/ebzegpgfwun92dem

– mercredi 31 janvier de 9h00 à 18h00 uniquement sur rdv. Pour prendre RDV veuillez cliquer sur le doodle suivant : https://doodle.com/poll/72mqi6wxe92v9gwd

 
ATTENTION :Pour toute inscription, le dossier 2017-2018 doit être constitué pour chaque enfant. Excepté pour les enfants qui auront fréquenté le centre de loisirs durant l’été, durant les mercredis de septembre 2017 à février 2018, durant les vacances d’octobre ou les vacances de Noël.

Il sera valable pour toute l’année scolaire qui suit (sauf renouvellement de l’assurance selon le type de contrat souscrit, et le QF remis à jour en février)

Ce dossier comprend :

  • la fiche sanitaire de liaison 2017-2018 (dans l’onglet inscription)
  • une photocopie du carnet de vaccinations à jour,
  • votre numéro d’allocataire ainsi qu’une attestation de la CAF ou de la MSA sur laquelle figure votre quotient familial (sans ce justificatif, le plein tarif sera appliqué),
  • une attestation d’assurance responsabilité civile
  • le règlement intérieur 2017-2018 signé par les parents  (dans l’onglet inscription)
  • Pensez à prévoir le renouvellement de l’adhésion (familiale et annuelle) qui est de 10€

Vous trouverez également en pièce jointe la fiche d’inscription des vacances de Noël ainsi que celle des mercredis de janvier et février. Nous vous remercions par avance de remplir une fiche par enfant.

Nous vous rappelons que le règlement de la période doit se faire à l’inscriptionet que le dossier de l’enfant doit être complet.

Certains éléments de dossier que nous vous demandons nous sont imposés par la réglementation, et tous nous sont indispensables.
En cas de dossier incomplet et/ou en l’absence de règlement, l’inscription sera refusée. Vous devrez alors reprendre RDV.

 

 
Aller au contenu principal